Passer aux informations produits
1 de 1

DETANGLING BRUSH

Brosse démêlante EZ

Brosse démêlante EZ

Prix habituel Rs 174.00 SCR
Prix habituel Prix promotionnel Rs 174.00 SCR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Brosse démêlante EZ

Les cheveux noués peuvent provoquer des sentiments de manque d'attrait en public et peuvent même conduire à une mauvaise première impression. Que ce soit pour le travail, une fête, un rendez-vous. ou quoi que ce soit entre les deux - notre peigne coiffant droit améliorera la confiance en sachant que les cheveux naturellement bouclés ou crépus seront toujours lisses, brillants et bien définis.

  • Gagnez du temps supplémentaire car le peigne coiffant droit ne prend que 10 à 12 minutes pour démêler les cheveux, tandis que les autres brosses et peignes prennent jusqu'à 30 minutes. Nos clients signalent également que la brosse Réduit de moitié le nombre de lavages !
  • Faites l'expérience de moins de perte et de douleur car nos poils séparés se répartissent uniformément lorsque vous peignez vos cheveux pour minimiser la traction, ce qui entraîne moins de perte et beaucoup moins de douleur.
  • Faites tourner les têtes partout et faites parler de vous avec des cheveux qui semblent avoir été coiffés par le coiffeur tous les jours.
  • Arrêtez de gaspiller de l'argent sur d'autres méthodes et produits de démêlage des cheveux hors de prix et douloureux qui ne fonctionnent même pas.

Non seulement il démêle les nœuds plus rapidement que le peigne à dents larges moyen, mais il masse également le cuir chevelu tout en soulageant la douleur du démêlage. Et ce n'est pas tout, notre peigne à coiffer lisse glisse également dans les cheveux en douceur comme une brise sans déchirure douloureuse ni perte supplémentaire.

La brosse à cheveux est conçue avec une poignée en caoutchouc antidérapante et confortable, vous aidant à la tenir fermement ; Cela peut aider les cheveux à sécher rapidement et leur donner un aspect brillant. la brosse démêlante convient aussi bien aux cheveux mouillés qu'aux cheveux secs; Vous pouvez l'utiliser lorsque vous vous lavez les cheveux, en enlevant les nœuds tout en massant et en nettoyant le cuir chevelu.

COMMENT UTILISER (3 ÉTAPES FACILES)

  • Appliquer l'après-shampooing ou mouiller les cheveux avec de l'eau avant d'utiliser
  • La brosse démêlante est flexible de sorte qu'elle plier avec les courbes de vos cheveux pour éviter toute chute excessive
  • Brossez les cheveux tout en tenant la brosse dans un position verticale
  • Ensuite, retournez et brossez à nouveau tout en tenant la brosse Ez dans un position horizontale
  • Profitez à nouveau de cheveux lisses, brillants et sans nœuds avec ces 3 étapes simples
Afficher tous les détails

We're still shipping- Click for updates here

EZ Detangling Brush Black

EZ Detangling Brush Black - NNHAIR

EZ Detangling Brush Black

Regular price £8.99

Knotted hair can cause feelings of unattractiveness in public, and can even lead to a bad first impression. Whether it's for work, a party, a date. or anything in between -our Straight Styling Comb will improve confidence knowing that naturally curly or coily hair will always look smooth, shiny, and well-defined.

  • Save extra time as the Straight Styling Comb takes only 10-12 minutes to detangle hair, while other brushes & combs take up to 30 minutes. Our customers also report that the brush Cuts Number of Wash In Half!
  • Experience Less Shedding And Pain because our separated bristles evenly distribute When Comb your hair to minimize pulling resulting in less shedding and Much Less Pain!
  • Turn Heads Everywhere, and be the talk of the party, with hair that looks like it's been styled by the hairdresser daily.
  • Stop Wasting Money on other overpriced & painful hair-detangling methods and products that don't even work.

Not only does it detangle knots faster than the average wide-tooth comb, but it also massages the scalp as it takes the pain out of detangling. And that's not all-Our Straight Styling Comb also glides through the hair gently like a breeze without painful tearing or any extra shedding.

The hairbrush is designed with a non-slip and comfortable rubber grip, helping you to hold it tightly; It can help the hair dry quickly and make your hair look shiny. the detangling brush is suitable for both wet and dry hair; You can use it when you wash your hair, removing tangles while massaging and cleaning the scalp.

HOW TO USE (3 EASY STEPS)

  • Apply conditioner or wet hair with water before using
  • The Detangler Brush is flexible so it will bend with the curves in your hair to prevent any excess shedding
  • Brush hair while holding the brush in a vertical position
  • Then flip and brush again while holding Ez brush in a horizontal position
  • Enjoy smooth, shiny, and knotless hair once again with these 3 simple steps