Passer aux informations produits
1 de 1

SWEAR NYC

Swear NYC Hair Moisture Traitement en profondeur 113 ml

Swear NYC Hair Moisture Traitement en profondeur 113 ml

Prix habituel Rs 310.00 SCR
Prix habituel Prix promotionnel Rs 310.00 SCR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Traitement en profondeur de l'humidité des cheveux Swear NYC :

C'est le traitement en profondeur parfait pour rajeunir ces mèches bouclées. Infusé d'un mélange exotique de ginseng, de bambou et d'huile de noix de coco, qui travaillent ensemble pour créer de la vitalité et restaurer l'hydratation essentielle. La caféine favorise la circulation et stimule le cuir chevelu pour favoriser des cheveux plus sains. Idéal pour tous les types de cheveux... Femmes, Hommes et Enfants

Comment utiliser:

Pour les cheveux emmêlés :

Utilisez le produit comme préparation capillaire avant le lavage. Appliquer sur le cuir chevelu, masser et peigner les cheveux avant de les laver. Cela aidera à minimiser les enchevêtrements, ce qui vous permettra de passer plus facilement au peigne fin. Ensuite, utilisez notre shampooing et revitalisant stimulant les cheveux et lissez comme vous le souhaitez.

Pour les cheveux sains, la restauration des cheveux, les cheveux colorés, les cheveux des enfants :

Laver les cheveux avec le shampooing stimulant pour les cheveux. Appliquez le traitement en profondeur Hair Moisture. Utilisez le capuchon chauffant pendant 5 à 10 minutes. Lavez et appliquez le revitalisant stimulant les cheveux. Lavez le revitalisant et coiffez comme vous le souhaitez.

Pour les barbes :

Appliquer sur la barbe avant la douche. Laissez ce traitement être la dernière partie de votre corps que vous lavez et appliquez Hair Sheen Mist pour plus de brillance.

A restaurer


                
Afficher tous les détails

Free UK Shipping on orders of £100 or more

Hair Moisture Deep Treatment

Hair Moisture Deep Treatment

Hair Moisture Deep Treatment

Regular price £14.99

Hair Moisture Deep Treatment:

This is the perfect deep treatment to rejuvenate those curly locks. Infused with an exotic blend of Ginseng, Bamboo and Coconut Oil, which works together to create vibrancy and restore essentialhydration. Caffeine works to promote circulation and stimulate the scalp to promote healthier hair. Great for all types of hair... Women, Men and Children

How to use:

For tangled hair:

Use product as a hair prep before washing. Apply in scalp, massage and comb hair out before washing. It will help minimize tangles making it easier for you to comb through. Then use our Hair Stimulating Shampoo and Conditioner and stye as desired. 

For healthy hair, hair restoration, colored hair, kids hair:

Wash hair with Hair Stimulating Shampoo. Apply Hair Moisture Deep Treatment. Use heating cap for 5 - 10 minutes. Wash out and apply Hair Stimulating Conditioner. Wash conditioner and style as desired.

For beards:

Apply on beard before showering. Let this treatment be the last part of your boady you wash and apply Hair Sheen Mist for shine.

For restoration


                
Best Natural Hair Care Products Retailer 2020- ENGLAND
Hair Care Specialists of the Year 2020