Passer aux informations produits
1 de 1

Keracare

Kera Care Curlessence Gelée Hydratante Bouclante 320 ml

Kera Care Curlessence Gelée Hydratante Bouclante 320 ml

Prix habituel Rs 174.00 SCR
Prix habituel Prix promotionnel Rs 174.00 SCR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Gelée de bouclage hydratante à partir de KeraCare. Produit coiffant, cette gelée s'applique après conditionnement et démêlage pour définir vos boucles. Associant la nutrition d'une crème à la tenue d'un gel léger, cette gelée assure une définition sans frisottis et une tenue sans pellicules. La formule maintient les boucles et les bobines à sa place sans laisser de sensation de croquant ou de résidu feuilleté.

Curlessence collection, la gelée est formulée avec l'ingrédient préféré de l'industrie bouclée, l'huile de ricin noire jamaïcaine, pour sceller les cuticules tout en renforçant les mèches. L'extrait d'huile de noix de coco favorise la santé du cuir chevelu et protège contre la casse, laissant votre couronne douce et soyeuse.

Pour une définition sans frisottis et une texture douce, associez-le à un revitalisant sans rinçage.

Sans parabènes, sulfates, silicones, pétrolatum et phtalates.

Instructions:

Utiliser après le nettoyage, le conditionnement et le démêlage des cheveux. Pendant que les cheveux sont trempés, appliquez la gelée sur de petites sections de la racine à la pointe et passez au rouleau, à la tige, au fingerstyle ou au wash & go. Asseyez-vous sous un séchoir à capuchon chaud ou séchez à l'air libre.

Ingrédients:

Aqua/eau/eau, glycérine, bétaïne, huile de graines de Ricinus Communis (ricin), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), extrait de graines de Linum Usitatissimum (graines de lin), gomme de xanthane, hydroxyéthylcellulose, polyquaternium-11, parfum/parfum, linalol, polyacrylamide, Piroctone Olamine, Phénoxyéthanol, Caprylyl Glycol, Acide Citrique, Laureth-23.

Afficher tous les détails

Skip to content

Follow us!

Free UK ship orders £100+ | Book Now Haircare Coaching Sessions

Email us!


Kera Care Curlessence Moisturising Curling Jelly 11.25 oz

£8.99
Unit price  per 
  • Tags
  • GEL

Kera Care Curlessence Moisturising Curling Jelly 

Moisturising Curling Jelly from KeraCare.  Styling product, this jelly is applied after conditioning and detangling to define your curls. Combining the nourishment of a cream with the hold of a light gel, this jelly ensures frizz-free definition and flake-free hold. The formula keeps curls and coils in their place without leaving a crunchy feeling or flaky residue.

Curlessence collection, the jelly is formulated with the curly industry’s favourite ingredient, Jamaican Black Castor Oil, to seal cuticles while strengthening strands. Coconut Oil extract promotes scalp health and protects against breakage, leaving your crown soft and silky.

For frizz-free definition and soft texture, pair with a leave-in conditioner.

Free from parabens, sulphates, silicones, petrolatum and phthalates.

Directions:

Use after cleansing, conditioning and detangling hair. While hair is soaking wet, apply the Jelly to small sections from root to end and proceed to roll, rod, fingerstyle or wash & go. Sit under a warm hooded dryer or air dry.

Ingredients:

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Betaine, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Extract, Xanthan Gum, Hydroxyethylcellulose, Polyquaternium-11, Fragrance/Parfum, Linalool, Polyacrylamide, Piroctone Olamine, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Laureth-23.

🏆 Awarded Best Natural Haircare Products Retailer 2020 - England by SME UK Enterprise Awards.
🏆 Awarded Haircare Specialist of the Year 2020" by SME UK Enterprise Awards.
🏆 Awarded Best Natural Retailer & Salon- London by EU Business Awards 2020