Passer aux informations produits
1 de 1

T444Z

T444Z Après-shampooing thérapeutique à l'huile d'argan 250 ml

T444Z Après-shampooing thérapeutique à l'huile d'argan 250 ml

Prix habituel Rs 328.00 SCR
Prix habituel Prix promotionnel Rs 328.00 SCR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le revitalisant T444Z Argan Therapy emprisonne l'humidité et laisse les cheveux démêlés et brillants. Il renforce les cheveux et fournit une barrière de protection thermique afin que lors du brushing, aucune chute ne se produise. Le revitalisant T444z doit être utilisé après l'utilisation du shampooing T444Z pour sceller et lisser la cuticule des cheveux en évitant les enchevêtrements et les frisottis.

Comment utiliser:

Divisez les cheveux en quatre sections égales et le revitalisant au milieu de la tige et aux pointes des cheveux uniquement. Massez bien le revitalisant T444Z dans chaque section, puis peignez et couvrez les cheveux. Laissez le conditionneur T444z reposer pendant 10 à 20 minutes avant de bien rincer.

Ingrédients:

Alcool cétéarylique, chlorure de cétrimonium, chlorure de béhentrimonium, cyclopentasiloxane diméthicone, Argania Spinosa (huile d'argan), bis-PEG/PPG-20/20 diméthicone, panthénol, hydroxyéthylcellulose, EDTA disodique.

Afficher tous les détails

We're still shipping- Click for updates here

T444Z Argan Oil Therapy Conditioner 8 oz

T444Z Argan Oil Therapy  Conditioner 8 oz - NNHAIR

T444Z Argan Oil Therapy Conditioner 8 oz

Regular price £16.99

T444Z Argan Therapy conditioner locks in the moisture and leaves the hair tangle-free and shiny. It strengthens the hair and provides a thermal protection barrier so that when blow-drying, no shedding is experienced. T444z Conditioner should be used after the use of T444Z Shampoo to seal and smooth the hair cuticle preventing tangling and frizz.

How to Use:

Divide the hair into four even sections and the conditioner to the mid-shaft and ends of the hair only. Massage the T444Z Conditioner well into each section then comb through and cover the hair. Allow the T444z conditioner to sit for10 – 20 mins before rinsing well.

Ingredients:

Cetearyl Alcohol,  Cetrimonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Cyclopentasiloxane Dimethicone, Argania Spinosa (Argan Oil),  Bis- PEG/PPG-20/20 Dimethicone, Panthenol, Hydroxyethylcellulose, Disodium EDTA.

Tags: CONDITIONER
Best Natural Hair Care Products Retailer 2020- ENGLAND
Hair Care Specialists of the Year 2020